Japon: Tokyo – Bruxelles

Dimanche 18 novembre 2018

Je me lève tôt et prends mon petit-déjeuner puis pars avec mes deux valises. Elles sont fort lourdes et j’ai un peu du mal à les amener jusqu’à la station de la Keisei Line qui m’amène à l’aéroport de Narita en une quarantaine de minutes. A vrai dire, la grande valise a quatre roues tandis que la petite n’en a que deux et doit donc être tirée, ce qui est un peu embêtant quand on en a deux en main. Mais peu importe.

886-Japan-Tokyo

887-Japan-Tokyo

Me voici à l’aéroport où je me débarrasse du plus encombrant. Je flâne encore un moment – je suis évidemment bien trop tôt et j’aperçois sur le tarmac l’avion Stars Wars. J’embarque et l’avion décolle à l’heure. Je vois une dernière fois le Mont Fuji (ce n’est pas la meilleure photo, mais le point noir à l’horizon est bien le Mont Fuji) et je suis émue, et surtout très heureuse de mon voyage. Je vois encore la Sibérie puis je m’endors… et j’arrive à Bruxelles sans encombres.

888-Japan

889-Japan

Il me reste encore à publier un article, celui qui raconte mon ressenti après ce voyage. J’espère en tous cas que ce récit vous a plu.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.