Vietnam: Saïgon – Bruxelles

174-Vietnam-Saigon

Dernier jour de notre voyage aujourd’hui. Nous faisons encore une courte promenade dans les environs de l’hôtel, près de la grande poste et de la cathédrale d’époque coloniale, puis dans la rue Catinat qui est la rue commerçante chic et qui comporte donc plein de magasins internationaux. Comme repas, un dernier pho chez Pho 2000, chaîne de fast-food comme on rêverait d’en avoir ici.

175-Vietnam-Saigon

Puis direction l’aéroport pour notre long voyage de retour. L’aéroport de Saïgon n’a rien d’intéressant, à celui de Kuala Lumpur, je me rends compte que Laurent Outang qui me tentait tellement est un bête sac à dos et non une peluche… Maurice et Eddy passent du temps dans la jungle qui se trouve au cœur du terminal et nous dégustons un dernier plat asiatique et des cocktails avant de prendre l’avion pour Amsterdam. Là, pas grand chose à faire, à part une très belle promo de gin Beefeater (deux bouteilles pour le prix d’une) et de liqueurs Bols (celle à la fraise est particulièrement recommandable !). Arrivée à Bruxelles sans encombre, plein d’images dans la tête !

176-Vietnam-Kuala Lumpur airport

177-Vietnam-Kuala Lumpur airport

178-Vietnam-Kuala Lumpur airport

179-Vietnam-Kuala Lumpur airport

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.