Vietnam: Dalat – Mui Ne, et séjour à Mui Ne

C’est avec beaucoup de regrets que nous quittons Dalat ce matin tôt. J’aurais vraiment aimé y rester plus longtemps, quitte à supprimer la visite du lac Lak. La route est longue et difficile, des virages serrés sur des routes en lacets, montant et descendant constamment, avec un chauffeur qui se dépêche car il sait qu’une fois arrivé à destination, il devra refaire la route en sens inverse pour retrouver d’autres touristes.

124-Vietnam-Mui Ne

Nous arrivons à la côte vers midi, nous cherchons quelque peu notre hôtel le long d’une route où les resorts sont accolés l’un à l’autre. Voici enfin le Coco Beach Resort, notre demeure pour les prochains jours. C’est un endroit de rêve, avec des pavillons privatifs en bambou, un grand jardin plein de cocotiers, une piscine et une grande plage dont nous profiterons avec plaisir. Il y a beaucoup de vent en journée et le lieu est connu comme site de kite-surfing. Le restaurant de l’hôtel sert de délicieux plats, nous nous régalons de salades diverses à midi et de plats au barbecue le soir, avec notamment un somptueux seafood basket !

125-Vietnam-Mui Ne

Les deux jours qui suivent se passent en maillot, à ne rien faire, lire, nager, rêvasser. Je bronze un peu mais pas autant que diane qui reviendra noir de notre voyage ! Et à cause de petits soucis de santé de mon côté (une tourista et un peu de fièvre), nous ne sommes même pas sortis de l’endroit pour essayer un autre restaurant ou bar. Bref, pas grand chose à raconter mais surtout quelques jours de repos bien mérité avant la suite des visites.

126-Vietnam-Mui Ne

127-Vietnam-Mui Ne

128-Vietnam-Mui Ne

129-Vietnam-Mui Ne

131-Vietnam-Mui Ne

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.