Heart of Cambodia: Sihanoukville (Cambodge)

diane se réveille souffrant ce matin, le corps couvert de sacrés coups de soleil. Le flacon de lotion acheté à Battambang est vide et il me supplie de lui en acheter un nouveau. Je n’aime pas ça mais je prends mon courage à deux mains et hèle un des moto-taxis garés devant le guesthouse pour qu’il m’amène dans le centre de Sihanoukville à une pharmacie. Le trajet se fait sans encombres et je ramène la crème tant demandée.

Nous passons la journée au bord de la piscine, à bouquiner, à faire de temps en temps un plongeon rafraîchissant entrecoupés de divers snacks (des frites pour moi !) et boissons. Pour aller manger, diane m’emprunte mon plus léger pantalon qui ne serre qu’à la taille et moi je mets le sien pour éviter les piqûres de moustiques. Comme les jours précédents, c’est une cahute de la plage qui nous retient pour un repas de fruits de mer au barbecue, avec vue sur la mer et les bateaux au loin. Un dernier moment de calme avant la suite de notre voyage et les fêtes de fin d’année…

115-Cambodia-Sihanoukville

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.