Malay Peninsula: Khao Sok (Thaïlande)

Le matin, une ballade à dos d’éléphant nous emmène vers une petite chute d’eau au milieu de la forêt tropicale. Pas mal, mais j’avais déjà fait ça au Laos (et je le referai encore plus tard !). Le confort est plus que moyen et j’aurai mal au dos pour le reste de l’après-midi. Ces gros pachydermes marchent lentement mais se balancent beaucoup, et le sol n’est pas toujours très praticable en forêt, bref ce n’est pas le moyen de transport le plus agréable.

Khao Sok

L’après-midi, je n’ai pas fait grand chose, juste changé de place régulièrement pour terminer mon livre… et le soir j’ai discuté avec les filles sur des choses et autres… Je n’ai rien d’autre à raconter sur cette journée, je ne me souviens vraiment plus trop… Relisant mes notes plusieurs années plus tard, je pourrais conclure que ce voyage a été long et plein d’ennui – et pourtant, ce n’est pas le souvenir que j’en ai. Oui, il y a eu de longues journées sans faire grand chose mais la découverte de trois métropoles asiatiques ainsi que de Penang ont largement compensé. Et cela m’a permis de faire le point sur ma situation amoureuse, enfin momentanément !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.