Malay Peninsula: Ao Nam Mao (Thaïlande)

Réveil le matin avec une paupière qui a doublé de volume. Un moustique a réussi à passer sous la moustiquaire pour m’attaquer. Je crains l’allergie, me demandant comment je pourrai mettre de la crème à la cortisone sur mon œil mais une heure plus tard, ça va déjà beaucoup mieux.

Journée de repos, de lecture sur la plage, de barbotage dans la mer bleue, transparente. Changement de place régulier pour rester à l’ombre et éviter les petites bêtes qui ont décidé de m’importuner.

En fin d’après-midi, nous partons pour une ballade à Ao Nang, plage assez touristique non loin de là, un vrai repaire de Suédois ! J’y mange des crevettes à la vapeur. Le retour fut assez épique, à cinq sur un moto-taxi !

La nuit tombée, il y a un spectacle sur la plage, des jongleurs avec des torches enflammées. Je notais: « juste un truc pour impressionner les filles et ça a marché pour une série. C’est là que je me rends compte combien je suis différente des autres. C’est toujours le même problème quand on voyage avec des gens qu’on ne connait pas. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.