Indonésie: Rantepao – Ujung Pandang (Sulawesi) – Denpasar – Kuta (Bali)

Journée de voyage (sans photos intéressantes). Nous partons le matin de l’hôtel, traversant d’abord le paysage de collines et de rizières auquel nous avions été habitués les derniers jours. Nous dînons en route à Pare Pare puis rejoignons Ujung Pandang via la route le long de la côte. De là, un avion nous emmène à Bali, à Denpasar. Quand nous arrivons, personne ne nous attend. Nous patientons un peu, et encore un peu. Nous réussissons à joindre l’agent local (via un coup de fil à Continents Insolites à Bruxelles) qui arrive finalement, s’excusant, nous racontant qu’il ne nous attendait pas aujourd’hui.

Arrivés à l’hôtel Santikka à Kuta, il n’y a pas de chambres pour nous. Nouvelle attente mais suivie d’une bonne nouvelle: nous sommes upgradés dans des suites ! Je me retrouve au premier étage d’un petit pavillon, avec une chambre immense et une magnifique salle de bain, avec une baignoire à paroi vitrée (et teintée) qui donne sur le paysage.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.