Laos: Savannakhet – Plateau des Bolovens

61-Boloven

La route pour atteindre le Plateau des Bolovens est en grande partie en terre, et le trajet est un peu pénible. Nous nous arrêtons plusieurs fois en route, dans un marché notamment, et arrivons finalement en fin d’après-midi dans un endroit assez idyllique, au milieu de la forêt et le long d’une rivière avec cascades.

62-Boloven

Je n’ai pas de chance pourtant: en m’approchant de l’eau, je glisse avec mes sandales Teva (c’est une des raisons pour lesquelles je ne les mets plus) et je tombe à moitié dans l’eau. Je suis un peu mouillée et ce n’est pas grave, mais mon appareil photo a fait  un vol plané et est fichu. Je suis malheureuse comme des pierres… mais une des membres du groupe, qui a aussi une caméra, me propose très gentiment de me prêter le sien. Je ferai les photos, elle filmera, et nous ferons deux copies des clichés. Je suis particulièrement touchée par cette attention.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.